5 astuces pour se sentir dépayser sans partir en lune de miel

4 astuces pour se sentir dépaysé sans partir en lune de miel

Don't panic, prenez un calpin et notez ^^

De nos jours qu’on ai les moyens ou pas on est toujours à la recherche de bons plans n’est ce pas …

Les lunes de miels coutent souvent très chère puisque l’on cherche à se dépayser, donc à aller super loin et assez longtemps …. Pour une belle destination dans un bel hôtel avec pension complète et vols tu ne t’en tires pas à moins de 1800€/pers … Parfois on ne part pas simplement à cause d’une question de temps, on n’a pas les congés en même temps que son conjoint, on ne peut pas s’absenter très longtemps pour raison médicale ….

Moi je vais te donner des astuces pour te sentir dépaysé sans exploser ton budget !

Astuce 1. Partez en Week-End !

Hop ! On prend sa crème solaire, on prend sa valise et son passeport !

A toi les plages de méditerranéen !

A moins de 3h d’avion  , tu vas pouvoir partir pour pas trop cher et te sentir en vacances. Oui, effectivement, ce n’est pas un séjour de 10 jours mais c’est une bouffée d’air pur et une coupure qui tombe à pic.

Perso, dès que je sors de ma ville je me sent déjà loin ^^ j’ai eu la chance de partir un week-end à Rouen dans un hotel 5* offert par mon frère et son épouse, ça m’as fait un bien fou dans une période où je ne sortais pas la tête de l’eau … Et j’en ai pleins d’autres exemples de week-end qui m’ont fait un bien fouuuu !

Que ce soit à Rouen ou à Marrakech, prends le large et rapproche toi de ton époux(se) et partez  !

5 astuces lune de miel

Astuce 2. Faites venir le SPA chez vous !

spa à domicile zawajbox et spa appart

Ton petit nid douillet tu l’aimes …  autant que les moments passés avec ta moitié dans votre cocon que vous vous êtes aménagés …. 

Et si dans cet appart’ tu faisais venir un SPA … Oui, carrément, un jacuzzi  dans ton salon !

Imagines-toi dans cette situation et réinventes ton espace de vie le temps d’une nuit … pas besoin de sortir, d’affronter le froid, le stress de la circulation et du stationnement … tu es chez toi, tranquille  , tu peux choisir la tenue qui te conviens pour passer la soirée et profiter de ton jacuzzi  !

On te l’installe, on te pose la décoration romantique et on amène les petits fours et la fontaine de chocolat si tu le souhaites, le TOP !

Astuce 3. Un dîner romantique !

Bah oui un bon repas ça fait voyager les papilles et c’est un moment où l’on se pose réellement.

Tous les deux, vous vous mettez dans vos plus  belles tenues, que vous devais avoir conservé depuis votre mariage .

Que vous passiez derrière les fourneaux ou pas, l’essentiel est de faire les choses bien ^-^ Belle décoration, bougies (incontournable), tenue sexy, parfum, maquillage METTEZ LE PAQUET  !!

astuces lune de miel

Astuce 3. Une nuit d'hôtel atypique !

4 astuces lune de miel

Google est votre ami ! Et l’ami de vos nuits de folies je dirai même !

En effet, tapoter sur votre clavier : « Hôtel à thème *Nom de votre ville*  » par exemple et trouvez un hôtel atypique pour ne pas dormir votre première nuit directement chez vous .

Vous aimez le grand standing cherchez vous un hôtel 5* dans la grande ville la plus proche de chez vous … Pour ceux qui habitent en région parisienne je vous révèle une de mes adresses secrète : HOTEL SECRET !

Ca coûte le prix de l’expérience d’un hôtel que vous ne vous offrirez peut être plus, plus tard, mais c’est toujours moins cher qu’un voyage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *